/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 08-03-12

Philippe Katerine en expo aux Galeries Lafayette de Paris

Certains iront l’aduler, d’autres lui cracher dessus. Philippe Katerine, qui ne laisse personne indifférent, investit le premier étage des Galeries Lafayette à Paris, du 4 avril au 2 juin. Il présente « Comme un ananas », une exposition aussi loufoque et déjantée que son auteur.

Comme un ananas - Philippe Katerine

Affiche promotionnelle de l'exposition

Ce sont les Galeries Lafayette qui ont proposé à Philippe Katerine de remplir l’espace de la Galerie des Galeries, au premier étage du célèbre établissement boulevard Haussmann. La carte a le mérite d’être blanche et on s’attend à un résultat à la hauteur du personnage.

Le communique de presse donne le ton. « Comme son titre ne l’indique pas, « Comme un ananas » évoque notamment un sujet cher à l’artiste : les acteurs de la vie publique, qui entrent et sortent de nos vie. L’exposition débute par une série de dessins intrigants présentés en diptyque : le premier est le portrait d’une personnalité dans une situation incongrue, dans le second, le sujet disparaît. » Bref, rien de bien substantiel là-dedans. Difficile de se faire une idée de la teneur de l’exposition, mais c’est peut-être pour mieux donner l’envie d’aller voir par soi-même.

Rendez-vous donc du 4 avril au 2 juin au premier étage des Galeries Lafayette, à Paris. L’exposition « Comme un ananas » offre une nouvelle occasion (d’essayer) de comprendre l’œuvre de l’artiste pluridisciplinaire Philippe Katerine.

S.L

En savoir plus sur Philippe Katerine

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production