Patrick Bruel : parrain du Téléthon 2013
C’est le chanteur Patrick Bruel qui jouera le rôle d’ambassadeur lors du prochain Téléthon qui se déroulera les 6 et 7 décembre prochains.
Depuis 1987, l’Association française contre les myopathies (AFM) organise chaque année le Téléthon afin de financer les projets de recherche sur les maladies génétiques.
Pour succéder aux humoristes Anne Roumanoff, Gad Elmaleh et Frank Dubosc qui étaient les parrains lors des trois précédentes éditions, les organisateurs ont cette fois-ci convié le chanteur et acteur Patrick Bruel.
De nombreux autres chanteurs comme Michel Sardou, Serge Lama, Axelle Red, Jane Birkin ou encore Julien Clerc avaient déjà tenu ce rôle sur l’antenne de France Télévisions.
« J’ai toujours été très impressionné et ému par l’élan de générosité dont les gens – même les plus démunis – sont capables. Je veux être un maillon fort de cette magnifique chaîne de solidarité et faire briller un ‘Arc en ciel’ dans les yeux de ces enfants et de leurs familles » explique Patrick Bruel sur le site officiel du Téléthon.
A.M.




































BIRRD – « Take Off » : Notre Avis
Andrea Laszlo De Simone – « Una Lunghissima Ombra »
Bruit ≤ – « The Age of Ephemerality »: Notre Avis
Feu! Chatterton – « Labyrinthe » : Notre Avis
The Hives – « The Hives Forever Forever The Hives » : Notre Avis
Ela Minus – « DIA » : Notre Avis
Déportivo – « Reptile » : Notre Avis
Romain Muller – Azur : Notre Avis
Ultra Vomit – « Ultra Vomit et le Pouvoir de la Puissance » : Notre Avis



/// COMMENTAIRES