/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 15-11-13

Patrick Bruel à Nantes : une belle rencontre avec son public mais surtout avec Sarah

Ce jeudi 14 novembre, Patrick Bruel était en concert au Zénith de Nantes. Un spectacle qui su conquérir le public. Mais ce passage dans la région fut également l’occasion pour le chanteur de rendre visite à une petite fille malade : Sarah.

Patrick Bruel à Nantes : une belle rencontre avec son public mais surtout avec SarahLorsque Patrick Bruel finit d’interpréter son célèbre « Qui a le droit », le chanteur dédicace son morceau à « une petite Sarah et ses parents ». Quelques heures avant de fouler la scène du Zénith de Nantes, Patrick Bruel s’était rendu au chevet de cette petite fille de 7 ans atteinte d’un cancer.

La jeune fille se bat depuis maintenant plus de 3 ans contre cette maladie qui petit à petit lui ronge la vie. Sarah n’a plus la force de se battre beaucoup plus longtemps. Mais la fillette a dit une phrase : « je ne partirai pas sans avoir vu Patrick ». Sarah avait prévu de se rendre à ce concert mais sa santé en a voulu autrement.

Le chanteur, sans doute très ému, s’est rendu dans l’après midi de son concert à Nantes au chevet de la petite fille malade et de ses parents avec lesquels il a passé plus de 45 minutes. Une rencontre magique pour l’enfant qui a pu réaliser son rêve.

Si les heures de la petite Sarah lui sont comptées, ces quelques minutes passées aux côtés de son idole vont restées gravées en elle pour l’éternité.

Patrick Bruel à Nantes : une belle rencontre avec son public mais surtout avec SarahAlors oui, on pourrait parler du concert en soi, des chansons que Patrick a interprété pendant plus de deux heures de spectacle, mais derrière la facette d’un chanteur se trouve aussi celle d’un homme, un grand homme. Ce que Patrick Bruel a réalisé hier à Nantes, c’est bien plus qu’un concert. Une démarche qui s’inscrit dans la lignée de la prochaine à venir puisque Patrick Bruel sera le parrain de l’édition 2013 du Téléthon qui se déroulera les 6 et 7 décembre prochains.

La famille de Sarah partage avec émotion ce magnifique moment passé en sa compagnie et il est possible de la soutenir en rejoignant le groupe Facebook de leur association « Une rose pour S.A.R.A.H », Soutenir, Aider, Résister, Aimer, Humaniser…

A.M.

En savoir plus sur Patrick Bruel

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production