La Rue Kétanou – « Germaine » en session acoustique
La Rue Kétanou est de retour ! En 2014, le trio sortira un nouvel album. D’ici là, le groupe repart en tournée aux quatre coins de la France. L’occasion de les retrouver pour une session acoustique du côté de Nantes avec le titre « Germaine ».
Depuis plus de 15 ans, Olivier, Mourad et Florent écument les scènes de France et de Navarre. C’est en 2000 que les trois compères issus du théâtre ont sorti leur premier album, « En attendant les caravanes ». Un premier opus qui permet au groupe de se faire remarquer et d’être programmé dans de nombreuses salles et festivals.
Depuis, La Rue Kétanou a sorti deux albums studio et deux live car c’est véritablement sur scène que la magie Kétanou opère. Ensemble, le trio parvient chaque fois à mettre le feu à un public qui ne demande qu’à s’enflammer. Avant de sortir un nouvel album en 2014, La Rue Kétanou a décidé de repartir en tournée. Le groupe sera notamment de passage à Paris les 16 et 17 mai prochains au Cabaret Sauvage.
Cette tournée, débutée en mars, était l’occasion de rencontrer le groupe pour tourner avec eux une petite session acoustique. Devant les caméras de Quai Baco, les trois garçons de La Rue Kétanou ont interprété leur titre « Germaine » extrait de l’album « A Contresens » (2009).
A.M.




































BIRRD – « Take Off » : Notre Avis
Andrea Laszlo De Simone – « Una Lunghissima Ombra »
Bruit ≤ – « The Age of Ephemerality »: Notre Avis
Feu! Chatterton – « Labyrinthe » : Notre Avis
The Hives – « The Hives Forever Forever The Hives » : Notre Avis
Ela Minus – « DIA » : Notre Avis
Déportivo – « Reptile » : Notre Avis
Romain Muller – Azur : Notre Avis
Ultra Vomit – « Ultra Vomit et le Pouvoir de la Puissance » : Notre Avis



/// COMMENTAIRES