Louis Delort – « M’appelle pas chéri » en session acoustique
Après son aventure dans The Voice puis au sein de la comédie musicale « 1789 : Les Amants de la Bastille », Louis Delort a retrouvé ses compères de The Sheperds avec qui il a sorti son premier album en octobre dernier. De passage à la Cité des Congrès de Nantes, Louis Delort s’est arrêté du côté du Remorqueur pour nous interpréter son titre « M’appelle pas chéri » en session acoustique.
De son expérience à l’émission The Voice, Louis Delort en est ressorti avec une notoriété nationale non négligeable qui lui a notamment permise d’intégrer la troupe de la comédie musicale de Dove Attia « 1789 : Les amants de la bastille ».
212 représentations plus tard, Louis Delort a retrouvé ses amis de The Sheperds, groupe qu’il avait formé lorsqu’il avait 16 ans. A l’époque, c’est aux côtés de Lucas Goudard (batterie) et Victorien Berger (basse) que la formation a vu le jour. Malgré le succès personnel, Louis n’a pas oublié ses camarades, bien au contraire, et il leur avait promis de les embarquer dans l’aventure si l’occasion se présentait.
C’est donc le label Mercury qui a offert la possibilité au jeune groupe de sortir son premier album en octobre dernier. Un opus sur lequel l’on retrouve notamment le titre « M’appelle pas chéri », morceau que Louis Delort & The Sheperds ont accepté de nous interpréter lors de leur virée à la Cité des Congrès de Nantes.
A.M.
/// COMMENTAIRES