/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 20-06-12

Les 5 plus belles chutes d’Axl Rose sur scène

Axl Rose multiplie les chutes sur scène. Avant sa bûche au Hellfest samedi dernier, il nous avait fait le coup à Liverpool, Paris, Los Angeles et au Mexique.

Les vautres, c’est toujours drôle. Surtout quand on est célèbre et que ça se passe devant des centaines de personnes. Et encore plus quand la scène est filmée puis diffusée auprès de millions d’internautes.

Dans la série « J’ai pas de bol et je me casse la gueule tout le temps », Axl Rose, le chanteur de Gun n’Roses, collectionne les moments de solitude. Il a fait les frais de la viralité vidéo sur Internet suite à un petit « accident » sur la scène du Hellfest, le festival métallo qui avait lieu le week-end dernier à Clisson, près de Nantes.

Nous sommes samedi, Gun n’Roses est l’affiche de la soirée et le public est massivement au rendez-vous. Axl Rose s’apprête à chanter Sweet Child O’Mine quand il trébuche et se vautre lamentablement sur la scène. Le professionnel qu’il est s’en sort quand même et entame les premières paroles comme si de rien n’était.

La vidéo a fait le tour du Web. Mais ce que les internautes ignorent, c’est que ce n’est pas la première chute du chanteur. Il avait déjà fait le coup à Liverpool, il y a moins d’un mois, en saluant le public.

La liste ne s’arrête pas là. En octobre dernier au Mexique, il est tombé dans la fosse en pleine interprétation de Knockin’ on Heaven’s Door. Il y a aussi Paris en 2010. Mais la palme d’or des chutes d’Axl Rose sur scène reste celle de 1989, à Los Angeles : il marche d’un pas décidé sur la scène avant de pénétrer dans la pénombre et de tomber trois mètres plus bas.

Sérieux Axl, faudrait penser à éviter de trop picoler avant de monter sur scène, ça en devient ridicule.

S.L.


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production