« La drogue en Russie, c’est à cause des Beatles »
Le responsable en chef de la santé en Russie accuse les Beatles d’avoir influencé l’esprit de son peuple et d’avoir provoqué l’explosion du traffic de drogues.
« La drogue en Russie, c’est à cause des Beatles ». C’est pas nous qui le disons, c’est Yevgeny Bryun. Et autant dire qu’on ne plaisante pas avec le bonhomme… Le n°1 de la santé en Russie estime que la jeunesse de son pays a été poussée à expérimenter la drogue après que les Beatles aient réalisé leur psycho-trip en Inde, à la fin des années 60.
« Quand les Beatles se sont retirés en Inde pour un voyage expérimental, ils ont transmis au peuple russe l’idée que chacun pouvait modifier son état psychique. » (Daily Mail, 26 juin 2012)
Le savant fou responsable de la santé s’est justifié en ajoutant :
« Certains se sont vite rendus compte qu’il était possible de faire de l’argent avec ce plaisir et ses dérivés, c’est alors que la croissance de la demande de drogue a commencé » (Daily Mail, 26 juin 2012)
CQFD. Si la Russie se drogue aujourd’hui, c’est donc la faute des Beatles. Apparemment, y’a pas que des lumières à la tête de la Russie…
S.L.
/// COMMENTAIRES