/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 27-06-12

« La drogue en Russie, c’est à cause des Beatles »

Le responsable en chef de la santé en Russie accuse les Beatles d’avoir influencé l’esprit de son peuple et d’avoir provoqué l’explosion du traffic de drogues.

Les beatles et la drogue en Inde

Les Beatles en Inde en 1968

« La drogue en Russie, c’est à cause des Beatles ». C’est pas nous qui le disons, c’est Yevgeny Bryun. Et autant dire qu’on ne plaisante pas avec le bonhomme… Le n°1 de la santé en Russie estime que la jeunesse de son pays a été poussée à expérimenter la drogue après que les Beatles aient réalisé leur psycho-trip en Inde, à la fin des années 60.

« Quand les Beatles se sont retirés en Inde pour un voyage expérimental, ils ont transmis au peuple russe l’idée que chacun pouvait modifier son état psychique. » (Daily Mail, 26 juin 2012)

Le savant fou responsable de la santé s’est justifié en ajoutant :

« Certains se sont vite rendus compte qu’il était possible de faire de l’argent avec ce plaisir et ses dérivés, c’est alors que la croissance de la demande de drogue a commencé » (Daily Mail, 26 juin 2012)

CQFD. Si la Russie se drogue aujourd’hui, c’est donc la faute des Beatles. Apparemment, y’a pas que des lumières à la tête de la Russie…

S.L.


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production