Charlotte Gainsbourg annule We Love Green, remplacée par C2C
Charlotte Gainsbourg et Connan Mockasin ont annulé leur participation au festival We Love Green qui a lieu ce week-end à Paris. Ils sont remplacés par les quatre DJs de C2C qu’on ne présente plus.
Ce week-end, le Parc de Bagatelle du Bois de Boulogne se met au rock et à l’écologie. C’est là que le festival We Love Green pose ses lampions pour trois jours de rock à la campagne. Un rendez-vous branché sur fond de bonne conscience que les parisiens apprécient particulièrement. Surtout que la programmation de cette année est loin d’être dégueu : Norah Jones, Camille, Klaxons, Beirut, Django Django, James Blake, Electric Guest, Charlotte Gainsbourg, …
Charlotte Gainsbourg ? Non, la filleule de Yul Brynner ne sera finalement pas de la partie. Supposée jouer aux côtés du groupe psychédélique néo-zélandais Connan Mockasin, elle a décliné l’invitation au dernier moment pour des raisons personnelles, comme elle l’explique sur sa page Facebook.
« Connan Mockasin, nos musiciens et moi-même avons pris la décision d’annuler notre participation au Festival We Love Green ce week end, suite au départ précipité de Connan pour la Nouvelle Zélande, où il a du rejoindre son père qui connaît des problèmes de santé graves. Sans Connan ce concert n’était pas envisageable, surtout en de telles circonstances. Nous vous souhaitons malgré tout un bon festival. » (Facebook, 14/09/2012)
Charlotte Gainsbourg et Connan Mockasin qui annulent leur concert au dernier moment, une tuile pour le festival ? Non, les organisateurs de We Love Green sont rapidement retombés sur leurs pattes en invitant une pointure du moment : C2C. Le quatuor de DJs nantais à la sauce électro se produiront en clôture du festival, dimanche à 22h10.
S.L.
/// COMMENTAIRES