Booba dévoile son nouveau morceau « RTC »
Booba l’avait annoncé : « La plaisanterie a assez duré ». Pourtant le Duc de Boulogne, qui vient de dévoiler son nouveau titre « RTC » (Riche Tristement Célèbre), ne semble pas vouloir envenimer la situation avec son ennemi juré La Fouine.
Le 5 septembre dernier, alors que le conflit semblait s’apaiser entre Booba et La Fouine, ce dernier a relancé le débat en dévoilant son clip de « La Fête des Mères ». Un morceau sur lequel Laouni ne se prive pas pour dire ses quatre vérités au sujet de son ennemi juré.
« Mais quel artiste de merde refuse des photos avec ses fans. Grosse merde sur la tête de ta calvitie. Tu as bientôt 40 balais, allez dégage d’ici. Tu tapes des petits de 17 piges négro ça devient critique. Mais devant Dixon, tu cours cours comme un champion olympique. N’oublie pas que ton père était serveur dans un bar à p****. Attend, quand j’y repense, tu es peut-être un fils de p*** ? »
Malgré la virulence des propos, Booba semble faire abstraction de ces récents propos. Le Duc de Boulogne vient de dévoiler le titre « RTC », un morceau sur lequel de nombreux fans attendaient une réponse aux précédentes déclarations de Laouni. Mais visiblement, Booba semble s’être assagi…
A.M.




































Cachemire – « Suffit juste d’une seconde » : Notre avis
BIRRD – « Take Off » : Notre Avis
Andrea Laszlo De Simone – « Una Lunghissima Ombra »
Bruit ≤ – « The Age of Ephemerality »: Notre Avis
Feu! Chatterton – « Labyrinthe » : Notre Avis
Déportivo – « Reptile » : Notre Avis
Ela Minus – « DIA » : Notre Avis
Pierre Lapointe – « 10 chansons démodées pour ceux qui ont le coeur abîmé » – Notre avis
Yes BasketBall – « Medium Level » : Notre avis



/// COMMENTAIRES