/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 22-12-12

Booba vs Rohff : le PDRG décline le combat, Kamelancien accepte

Si Booba semblait plutôt partant pour affronter Rohff sur un ring de boxe, ce dernier a décliné la proposition. Julien Lorcy, le boxeur à l’origine du projet, a cependant trouvé un remplaçant pour se battre contre Booba.

Booba - Quai BacoUn combat de boxe entre Booba et Rohff ne verra certainement jamais le jour. A l’origine du projet, on retrouve le boxeur Julien Lorcy, qui avait diffusé un premier message sur Youtube pour proposer ce défi aux deux rappeurs.

Booba a été le premier à s’exprimer à ce sujet en acceptant de monter sur le ring en échange d’une rémunération. De son côté, Rohff a décliné la proposition en annonçant qu’il n’avait pas besoin d’un combat de boxe organisé pour « casse la gueule ». Un refus qui semble avoir agacé Julien Lorcy puisque l’ex champion du monde a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube.

« Je tiens à remercier tout particulièrement Booba. Monsieur Booba je l’appellerai car lui est prêt à en découdre au delà des mots. Il a dit dans le journal Le Parisien qu’il était prêt à rencontrer n’importe qui. C’est tout à son honneur parce qu’il montre à travers ses actes que c’est un bonhomme. Il a des mots et aussi des actes. Félicitations. On attend toujours que les gens de son entourage puissent se mettre en relation avec nous afin que l’on puisse trouver une solution financière. Message pour la personne qui a décliné l’invitation en l’occurrence Rohff. Je t’ai eu au téléphone. Je trouve que tu as des manières très particulières. Tu ne me l’as pas dit au téléphone et quelques jours après, tu as craché sur moi sur Facebook. Je ne suis pas un gamin, on m’appelle Monsieur, j’ai 40 ans. J’ai vu ton entraîneur comme je te l’ai dit au téléphone. Je le félicite et je le remercie de son accueil. »

Julien Lorcy confie également  dans cette nouvelle vidéo qu’il a trouvé un adversaire qui aurait accepté d’affronter Booba sur le ring : « Il faut arrêter de tortiller du cul pour chier droit, il faut aller à l’essentiel. Tu es un homme ou pas? Ne dis pas que tu es un homme si tu n’en es pas un. Arrêtez de vous servir de la boxe comme prétexte pour dire que vous êtes des hommes. Il n’y a pas de raison que la boxe ne se serve pas de vous pour valoriser la discipline. (… ) On a The challenger. Quelqu’un qui a envie de relever le défi. Ça a été très dur à trouver dans le milieu du rap français. On a un combattant qui est prêt à relever le défi. Lui, ne va pas se défiler pour une question de poids ou quoi que ce soit. C’est Kamelancien. »

Kamel Jdayni Houari, alias Kamelancien, avait débuté sa carrière avec comme parrain Rohff en personne. Lui aussi est passionné par les sports de combat puisque Kamelancien pratique le pancrace depuis plusieurs années.

Alors, ce combat va-t-il réellement voir le jour?

A.M.

En savoir plus sur Booba

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production