/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 26-09-13

Booba : « La Fouine, c’est pourri. Rohff, il faut qu’il fasse ses preuves »

Dans un entretien réalisé avec Le Parisien, Booba a évoqué l’édition 2013 d’Urban Peace qui se déroulera au Stade de France samedi prochain. L’occasion pour le rappeur de tacler une nouvelle fois ses deux meilleurs ennemis : La Fouine et Rohff.

Booba La Fouine RohffSamedi prochain se déroulera la troisième édition d’Urban Peace, l’un des événements majeurs de la scène hip hop française. Au programme, les plus grands noms du moment : Stromae, Sexion d’Assaut, Orelsan, Youssoupha, Psy4 de la rime, IAM mais aussi Rohff et La Fouine.

Deux rappeurs souvent provoqués et provocants dans leurs propos notamment quand il s’agit d’évoquer leurs relations avec Booba. Ce dernier n’est pas en reste puisque le Duc de Boulogne n’est pas le dernier pour critiquer les deux rappeurs.

Encore une fois, Booba les a critiqués ouvertement lors d’un entretien réalisé auprès du journal Le Parisien. Interrogé au sujet de la programmation 2013 d’Urban Peace, le rappeur a répondu que Stromae était pour lui la seule star à l’affiche. « La Fouine, c’est pourri. Rohff, il faut qu’il fasse ses preuves, qu’il sorte son truc. »

Booba a également envoyé un petit tacle à Akhenaton et ses camarades d’IAM ont estimant que le groupe n’était « pas dans l’air du temps ».

Pour rappel, dans l’édition 2008 d’Urban Peace, Booba s’était fait remarquer de la plus mauvaise des manières en jetant une bouteille d’alcool sur le public du Stade de France. Un geste violent qui avait suscité de vives réactions à son égard.

A.M.

En savoir plus sur Booba

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production