/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 19-06-12

Kermit the Frog veut un duo avec Adele

Dans la troupe des Muppets, Kermit the Frog met en avant ses aspirations musicales. Des envies qui ne sont pas toujours au goût de Miss Piggy.

Kermit the Frog et Miss Piggy - Adele

Si les marionnettes du Muppet’s show sont plus connues sur le petit écran que sur la scène, elles sont pourtant des artistes à part entière, capables de pousser la chansonnette comme on a pu le découvrir avec la B.O. du film, la compil de Noël The Muppets Christmas Carol, le single Popcorn et Bohemian Rhapsody, un featuring avec Queen.

Dans le groupe, Kermit the Frog (la grenouille en bon français) est peut-être la plus motivée à percer dans le monde de la chanson. A moins que ce soit des stratégies de marketing pour faire parler d’elle… Quoiqu’il en soit, Kermit a récemment déclaré son envie de chanter en duo avec Adele, la star planétaire auréolée d’un BRIT et d’un Grammy Award.

C’est dans une interview accordée à OK Magazine que la grenouille, dont le talent de chanteuse n’est plus à démontrer depuis les tubes Rainbow Connection et Bein Green, a exposé ses aspirations. Interrogée sur ses artistes préférés, Kermit a répondu : « Si j’étais plus grand, moins vert et que j’avais des cheveux, j’aimerais être Tom Hanks. Chez les artistes musicaux, ce serait cool de faire un duo avec Adele un jour ».

Une déclaration qui n’a pas plu à Miss Piggy, sa compagne de troupe. Elle a aussitôt dégainé : « Désolé Adele, la grenouille n’est pas prête d’être dispo avant longtemps ».

Pourquoi pas du dubstep alors ?

Ce n’est pas la première fois que Kermit the Frog exprime l’envie de se frotter à d’autres artistes musicaux. Au début du mois, elle parlait déjà de travailler avec Skrillex, la star du dubstep. « J’adorerais collaborer avec un artiste électro comme Skrillex, même si je n’ai jamais écouté sa musique. C’est difficile de capter de l’électro dans le marais, y’a un truc entre l’eau et l’électricité qui n’est pas compatible… Je suis plutôt une grenouille hip-hop mais j’adore le dubstep ! ».

Là dessus, Miss Piggy et Kermit sont d’accord. La cochonne a ajouté qu’elle ne pouvait tout simplement pas s’assoir quand elle écoutait du dubstep, les basses lui faisant un effet aphrodisiaque. Gaffe Skrillex, Piggy la Cochonne veut te choper…

S.L.

En savoir plus sur Adele

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production