/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 06-03-12

Chasse aux fantômes dans la nouvelle maison d’Adele

Une semaine seulement après avoir emménagé dans un immense manoir de la campagne londonienne, Adele regretterait presque les 7 millions de livres investis. Elle avoue penser que la maison est hantée.

Maison hantée d'Adele - Quai Baco

La nouvelle maison d'Adele dans la campagne londonienne serait-elle hantée ?

Un ancien couvent perdu au milieu de nulle part, une brume tenace dans l’épaisse forêt qui encercle la demeure, des pièces immenses où le silence se fait pesant, pas une âme qui vit à des kilomètres à la ronde… Le décor, digne d’un remake de Shining, a tout pour faire trembler de peur les plus courageux. Adele avait-elle penser à ça avant d’investir 7 millions de livres dans un manoir dans le Sussex ? Une semaine après son emménagement, la talentueuse chanteuse en plein boom a déchanté : elle craint que son nouvel environnement soit hanté. Elle dit avoir entendu « des bruits qui l’ont fait sursauter ».

A tel point qu’elle a demandé à son garde-du-corps attitré, une ancienne chauffeuse dévouée à repousser les menaces physiques 24h/24, de rester dormir chez elle et de surveiller les pièces. La femme en question, d’une trentaine d’années, touche 100 000 livres par an pour cette sécurité rapprochée selon le journal The Sun.

La jeune diva de 23 ans ne plaisante pas avec la sécurité. Elle a embauché deux autres gardes chargés de contrôler les entrées dans la propriété après avoir découvert l’existence d’un passage public avec le monde extérieur.

S.L

En savoir plus sur Adele

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production