Julien Doré et Micky Green : retour en enfance avec le clip « Chou Wasabi »
Julien Doré vient de dévoiler son tout nouveau clip du single « Chou Wasabi » qu’il interprète en duo avec Micky Green. L’occasion de retrouver Axel Fenouillet qui joue le rôle de « Julien Doré Junior » comme lors du clip « Paris-Seychelles ».
« Pétri de dérision et sérieux, discret et grandiloquent, pince-sans-rire et triste », Arnaud Le Tillau ne tarissait pas d’éloges sur l’album « LØVE » de Julien Doré au moment de le chroniquer en octobre dernier.
Depuis, l’artiste a arpenté les scènes aux quatre coins de la France pour présenter ses nouvelles chansons. Une tournée actuellement en pause qui reprendra à partir du 4 octobre prochain au Grand Auditorium de Cannes. Julien Doré sera notamment en concert dans la mythique salle de l’Olympia pendant trois soirs de suite du 15 au 17 novembre prochains.
Mais Julien Doré profite de cette petite halte au beau milieu de sa tournée pour nous proposer un petit voyage dans le passé avec son tout nouveau clip « Chou Wasabi ». L’on y retrouve notamment le jeune acteur Axel Fenouillet que l’on avait déjà découvert dans « Paris-Seychelles ». Cette fois, « Julien Doré Junior » est en charmante compagnie puisque Julien Doré interprète la chanson avec la pétillante Micky Green et l’on retrouve donc une mini-australienne dans le clip…
Découvrez le clip « Chou Wasabi » sur Quai Baco :
A.M.
/// COMMENTAIRES