/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 14-08-12

David Bowie et les Rolling Stones ont refusé la cérémonie des J.O.

David Bowie, les Rolling Stones, Kate Bush, les Sex Pistols et les Libertines ont refusé de jouer lors de la cérémonie de fermeture des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Cloture JO - Quai Baco

C’est un luxe que tous les artistes ne pourraient pas se permettre. Qui serait contre une prestation devant l’une des plus grosses audiences médiatiques du monde ? Les Rolling Stones en font partie. Les rockeurs britanniques ont décliné l’invitation des organisateurs de la cérémonie de fermerture des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Le pire, c’est qu’ils ne sont pas les seuls ! David BowieKate Bush, les Sex Pistols et les Libertines ont eux-aussi refusé de participer à cet historique de la musique britannique depuis les années 60.

Les Who, quant à eux, ont d’abord décliné l’invitation avant de revenir sur leur décision. Ils ont finalement proposer un formidable medley pour clôturer ces Jeux Olympiques de Londres 2012.

Chacun doit avoir ses raisons mais il est surprenant de voir des artistes refuser une telle audience (plusieurs millions de téléspectateurs à travers le monde) et un tel cachet (la cérémonie a coûté plus de 20 millions d’euros). Si l’absence des Libertines peut s’expliquer par les problèmes de santé de Pete Doherty, le mystère du refus des autres reste entier.

S.L.


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production