/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 27-08-14

Lady Gaga rejoint Queen lors d’un concert à Sydney

La diva Lady Gaga a rejoint Adam Lambert et ses compères de Queen sur la scène de l’Allphones Arena de Sydney. La chanteuse, de passage en Australie, a profité de l’occasion pour interpréter le titre « Another Ones Bites The Dust ».

En tournée depuis le début de l’été à travers le monde, Brian May et son groupe Queen accompagné du nouveau chanteur Adam Lambert ont été rejoint par une choriste de luxe sur la scène de l’Allphones Arena en Australie le 22 août dernier.

Lady Gaga a rejoint les rockeurs pour interpréter en duo avec le vainqueur d’American Idol le titre « Another One Bites the Dust » extrait de l’album « The Game » de Queen. Stefani Germanotta n’a jamais caché son admiration pour l’ancien groupe de Freddie Mercury. Véritable déclic musical dans sa carrière, la jeune femme avait même choisi son surnom « Lady Gaga » en hommage au titre « Radio Ga-Ga ». « A la base, c’est un producteur qui m’a donné ce surnom en référence à la chanson de Queen. Il m’appelait Gaga au studio car j’étais très théâtrale lors de mes performances » avait déclaré Lady Gaga en 2009 au magazine Star Secret.

Depuis, la chanteuse avait également eu le privilège de collaborer avec Brian May en 2011 sur son album « Born This Way » où le musicien avait joué de la guitare sur le titre « You & I ». Cette fois, les deux compères se sont retrouvés sur scène le temps d’un morceau. Malheureusement, seulement une courte vidéo d’une poignée de secondes a été dévoilée sur les réseaux sociaux par la chanteuse.

Un extrait vidéo à découvrir dès maintenant sur Quai Baco :

A.M.

En savoir plus sur Lady Gaga

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production