/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 21-09-12

Lady Gaga, Imany, Polizic : les concerts à ne pas manquer ce weekend

L’évènement du weekend, c’est le concert de Lady Gaga au Stade de France ce samedi soir. A l’occasion de sa tournée « The Born This Way Ball », l’extravagante Gaga essaiera de convaincre les dizaines de milliers de spectateurs présents pour ce concert évènement.

Lady Gaga - Quai BacoC’est le 50ème concert organisé au Stade de France. Le show de Lady Gaga qui se déroulera samedi soir à Saint-Denis s’annonce gigantesque pour le plus grand plaisir de ses 75 000 « little monsters ». Ce n’est pas sur une scène comme les autres que se tiendra le show de la diva puisque le décor sera constitué d’un gigantesque château. De quoi rendre gaga les sujets de la reine.

Se procurer des places pour Lady Gaga

Imany - Quai BacoDans un autre registre, la chanteuse Imany sera de retour à la Cigale de Paris ce vendredi et samedi soir. Après un premier album, « The Shape of a Broken Heart », qui a su séduire la critique et le public, Imany est partie dans une tournée à travers la France où la chanteuse a eu l’occasion de fouler les planches de l’Olympia. Cette voix hors norme est de retour dans la capitale pour deux concerts exceptionnels.

Se procurer des places pour Imany

Festival Polizic - Quai BacoNous sommes en septembre, l’automne arrive mais ce n’est pas pour autant que les festivals s’arrêtent ! Samedi soir se tiendra le Festival Polizic à Poligny. Une affiche très rock et qui va faire bouger la foule. Zebda, DJ Zebra et Didier Wampas sont à l’affiche ! 3 bêtes de scènes qui savent transmettre leur énergie. Délires assurés !

Se procurer des places pour Polizic

A.M.

 


Copyright : SARL 40A Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com