/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 17-04-12

Noel Gallagher emmerdé par la sécurité de Coachella

Noel Gallagher s’en prend à la sécurité du festival californien de Coachella qu’il accuse d’avoir fait un peu trop de zèle à son égard.

Noel Gallagher au festival Coachella 2012

Noel Gallagher au festival Coachella 2012

On s’en doute, Noel Gallagher a un problème avec l’autorité. Dès qu’il s’agit de le priver d’une quelconque liberté, l’ancien leader du mythique Oasis monte au créneau.

Cette fois, les fautifs sont responsables de la sécurité sur le festival Coachella, en Californie. Ils auraient froissé la star en la priant de s’expliquer après la découverte de pilules sur lui. Une erreur impardonnable selon le chanteur ; les cachetons étaient en fait des somnifères.

Qu’on soit agent de sécurité ou pas, n’importe qui se serait trompé. Noel Gallagher transporte des médicaments ? A d’autres … Comment deviner qu’ils s’agissait bien de somnifères ?

L’embrouille a eu lieu avant de monter sur scène avec son groupe High Flying Birds. La sécurité aurait fouillé trois fois les musiciens, ce qui a eu le don d’énerver Noel.

Le rebelle teenageux avance sa version des faits dans les pages du Sun :

« On a subit des fouilles corporelles. C’était comme dans un aéroport. Ils ont chopé des plaquettes de somnifères et m’ont demandé de m’expliquer. Je leur ai répondu : « Sérieusement Chuck, ou peu importe ton prénom, tu crois pas que je les aurais planquées dans ma chaussettes si c’était de la drogue ? Ce sont des somnifères ! Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Que j’en prenne avant de monter sur scène pour te le prouver ? »

Chiche ? Qu’est-ce qu’on aurait aimé être là pour le mettre au défi… Il s’en est fallu de peu pour que le concert du chanteur devienne mythique.

S.L

En savoir plus sur Noel Gallagher

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production