Jean-Louis Aubert chante Houellebecq pour son nouvel album
Jean-Louis Aubert dévoilera le 14 avril prochain un nouvel album studio intitulé « Les parages du vide ». Pour cet opus, le chanteur s’est inspiré de textes de Michel Houellebecq.
C’est Le Parisien qui avait révélé l’information il y a quelques jours. Jean-Louis Aubert sera de retour en 2014 avec un nouvel album où l’ex-chanteur de Téléphone mettra en chanson des textes de Michel Houellebecq.
Après avoir été séduit par son recueil « Configuration du dernier rivage » paru en 2013, JL Aubert aurait choisi 17 poèmes mis en musique. On en sait aujourd’hui un peu plus sur cet album puisque Jean-Louis Aubert vient de diffuser l’information sur les réseaux sociaux.
Ce nouvel opus intitulé « Les parages du vide » sortira le 14 avril prochain. C’est d’ailleurs le titre d’un des derniers chapitres du livre de Michel Houellebecq.
Quelques mois après avoir reformé Téléphone avec ses anciens compères Richard Kolinka et Louis Bertignac le temps d’une soirée, Jean-Louis sera donc finalement de retour en solo mettant une nouvelle fois de côté les rumeurs de « reformation » du groupe.
A.M.
/// COMMENTAIRES