Indochine lance son propre label : Indochine Records
Après l’énorme succès de leur album « Black City Parade », Nicola Sirkis et ses compères d’Indochine viennent d’annoncer la création de leur propre label « Indochine Records ». Co-présidée par Nicola Sirkis et Stéphane Le Tavernier (Président de Sony Music), la marque sortira le 1er décembre un CD/DVD live de la tournée « Black City Tour ».
Après 33 ans de carrière et 12 albums studios, le groupe de Nicola Sirkis a décidé de fonder son propre label. « Indochine Records » sera l’occasion de retrouver l’intégralité du catalogue d’Indochine ainsi que les futurs enregistrements du groupe.
Pour autant, Nicola Sirkis et ses amis ne délaissent pas complètement Sony. « Indochine Records » sera présidé par le chanteur d’Indochine ainsi que le PDG actuel de Sony Music, Stéphane Le Tavernier.
« Indochine traverse et réunit les générations en se réinventant sans cesse avec succès. Indochine Records est le label de cette carrière et des succès à venir. » a déclarer le Président de Sony Music France. Prochaine sortie annoncée : le 1er décembre prochain. Le groupe dévoilera un album live ainsi qu’un DVD enregistré le 12 mars dernier au Palais 12 de Bruxelles à l’occasion de leur « Black City Tour » en attendant un prochain opus studio qui devrait voir le jour en 2016…
A.M.




































BIRRD – « Take Off » : Notre Avis
Andrea Laszlo De Simone – « Una Lunghissima Ombra »
Bruit ≤ – « The Age of Ephemerality »: Notre Avis
Feu! Chatterton – « Labyrinthe » : Notre Avis
The Hives – « The Hives Forever Forever The Hives » : Notre Avis
Ela Minus – « DIA » : Notre Avis
Déportivo – « Reptile » : Notre Avis
Romain Muller – Azur : Notre Avis
Ultra Vomit – « Ultra Vomit et le Pouvoir de la Puissance » : Notre Avis



/// COMMENTAIRES