Benjamin Biolay en cocu meurtri dans son clip « Aime mon amour »
« Aime mon amour », c’est le premier extrait de « Vengeance », le sixième album de Benjamin Biolay à paraîtra le 5 novembre prochain. Le chanteur nous en dévoile le clip.
La vengeance est un plat qui se mange froid. Benjamin Biolay le sait, lui est plutôt chaud dans son dernier clip « Aime mon amour ».
Si le single passe à la radio depuis septembre, aucune image n’avait filtré hormis les teasers de l’album publié sur YouTube par Benjamin Biolay himself. On avait ainsi appris que « Vengeance » allait proposer de séduisants duos avec la présence de Vanessa Paradis, Orelsan, Julia Stone ou encore Carl Barât.
La vengeance, c’est justement le fil conducteur du clip « Aime mon amour » dévoilé ce mardi. Benjamin Biolay s’y met en scène en cocu meurtri. L’interprète masculin de l’année aux Victoires de la musique 2010 règle ses comptes avec justesse dans un jeu d’acteur qui n’est pas sans rappeler Benicio del Toro.
BB est blessé, la femme pleure et l’amant est baillonné. C’est tout ce qu’on vous dira sur ce nouveau clip d’un Benjamin Biolay au sommet de sa forme.
S.L.
/// COMMENTAIRES