Viré du concert parce qu’il ressemblait trop à la star
Un fan du chanteur country Kenny Chesney a eu le malheur de trop ressembler à son idole lors d’un concert. Résultat : le public s’est enflammé et le sosie prié de rentrer chez lui.
Nathan Blankenship est un fan inconditionnel de musique country. Son chanteur favori : Kenny Chesney. Quand il se rend au concert de son idole, le week-end dernier à Nashville, il ne s’attendait pas à semer la pagaille. Pourtant, les autres spectateurs se sont précipités vers lui pour lui demander des autographes et prendre quelques photos. Pourquoi ? Parce que le fameux Nathan ressemblait comme deux gouttes d’eau à Kenny Chesney. Le look, le physique, tout y était.
La confusion a pris une telle proportion qu’un agent de la sécurité, par peur du dérapage, a prié le sosie de quitter les lieux.
De retour chez lui, Nathan a twitté sa frustration :
« Je viens juste de me faire viré du concert parce que des gens saouls pensaient que j’étais Kenny Chesney. Aucun remboursement… je suis dégouté. »
Nathan Blankenship a porté plainte suite à sa mésaventure. Il a reçu depuis les excuses officielles du label de Chesney assorties du remboursement de la place de concert (200$) ainsi que quelques produits dérivés en guise de dédommagement.
S.L.
/// COMMENTAIRES