Rohff : son concert au Zénith de Nantes est annulé
Rohff avait débuté sa tournée des Zénith tambour battant le 11 avril dernier à Paris mais le rappeur vient tout juste d’annuler l’un de ses concerts prévus dans la salle de Nantes ce dimanche 20 avril. Pas d’explication de la part de l’artiste, seulement un bref message transmis par le Zénith de Nantes.
« Le concert de ROHFF initialement prévu ce dimanche 20 avril, est annulé. Merci de retourner auprès de votre point de vente, pour procéder au remboursement de votre billet. Passez l’info autour de vous ! ». C’est via ce rapide communiqué laissé sur les réseaux sociaux du Zénith de Nantes Métropole que l’on a appris la nouvelle.
Du côté de Rohff, aucun commentaire et aucune annonce officielle concernant l’annulation du spectacle. Le rappeur qui avait débuté en apothéose sa tournée des Zénith le 11 avril dernier à Paris n’a donc pas donné d’explication à propos de ce contretemps. Pourtant très actif à l’accoutumé sur ses réseaux sociaux, El Padre n’a pour l’instant pas tenu à s’excuser ou s’expliquer publiquement. Ses fans nantais apprécieront…
Pour rappel, l’un des derniers passages de Rohff dans la région nantaise avait nécessité l’intervention d’une quarantaine de militaires. C’était en 2011 lorsque le rappeur s’était produit dans la discothèque l’Atlantide…
A.M.




































Andrea Laszlo De Simone – « Una Lunghissima Ombra »
Bruit ≤ – « The Age of Ephemerality »: Notre Avis
Feu! Chatterton – « Labyrinthe » : Notre Avis
The Hives – « The Hives Forever Forever The Hives » : Notre Avis
27 Letters – « Projection »
Peter Perrett – The Cleansing : Notre Avis
Ela Minus – « DIA » : Notre Avis
Déportivo – « Reptile » : Notre Avis
Romain Muller – Azur : Notre Avis
Ultra Vomit – « Ultra Vomit et le Pouvoir de la Puissance » : Notre Avis



/// COMMENTAIRES