Yannick Noah va chanter le pilou-pilou à Toulon ?
Le président du club de rugby toulonnais avait annoncé son intention d’inviter des peoples pour chanter le célèbre pilou-pilou d’avant match. Après le rappeur Youssoupha, Yannick Noah serait pressenti pour interpréter l’hymne.
Le « pilou-pilou », c’est un hymne, un cri de guerre poussé par Marcel Bodrero dans les années 40 pour soutenir les équipes de juniors et de cadets du RCT. Ce n’est que récemment que ce cri est repris par le peuple de Mayol à chaque début de match. Une manière de signaler le renouveau du club depuis l’arrivée de Mourad Boudjellal.
Le président du Rugby Club Toulonnais, a annoncé son intention de faire venir des personnalités pour interpréter cet hymne lors des matchs de son équipe. Youssoupha s’était prêté à l’exercice le 22 septembre dernier face à l’équipe de Castres.
Il semblerait que le chanteur et ancien tennisman Yannick Noah puisse être le prochain artiste à accompagner l’entrée des rugbymen varois. Ce dernier a en effet relayer l’information sur sa page Facebook Officielle. Le club n’a pas encore communiqué à ce sujet, affaire à suivre!
Retrouvez l’hymne interprété par Youssoupha le 22 septembre dernier :
A.M.




































BIRRD – « Take Off » : Notre Avis
Andrea Laszlo De Simone – « Una Lunghissima Ombra »
Bruit ≤ – « The Age of Ephemerality »: Notre Avis
Feu! Chatterton – « Labyrinthe » : Notre Avis
The Hives – « The Hives Forever Forever The Hives » : Notre Avis
Ela Minus – « DIA » : Notre Avis
Déportivo – « Reptile » : Notre Avis
Romain Muller – Azur : Notre Avis
Ultra Vomit – « Ultra Vomit et le Pouvoir de la Puissance » : Notre Avis



/// COMMENTAIRES