/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 01-10-12

Vieilles Charrues : Le directeur Loïck Royant se retire

Loick-Royant-Vieilles-Charrues

Loïck Royant

Les Vielles Charrues, c’est le plus grand festival de musiques actuelles de France, mais c’est aussi une association chapeautée par Loïck Royant, son directeur. Ce dernier a prévu de quitter ses fonctions en début d’année prochaine, comme l’a annoncé l’association dans un communiqué de presse.

« J’ai passé quatre années très belles, fortes en émotions, entouré d’une équipe performante et très attachante. Grâce au festival, j’ai fait de très belles rencontres et vécu des moments magiques. »

La raison de ce départ ? Sans doute l’envie de faire autre chose pour un directeur en poste depuis 2009. « Loïck Royant souhaite se consacrer à de nouveaux projets personnels », a précisé l’association. Elle a aussi souligné que la décision était « mûrement réfléchie » et que Loïck Royant avait averti les « coprésidents des Vieilles Charrues à l’issue de la dernière édition du festival ».

Dans ce même communiqué, l’association des Vieilles Charrues souhaite « saluer et remercier Loick pour l’ensemble du travail effectué lors des ces années à la direction de l’association et lui souhaite les meilleurs voeux de succès dans ses projets futurs ».

Pas rancunière pour un sou, l’association devra donc faire face à nouveau chambardement. En septembre dernier, le co-président des Vieilles Charrues Jean-Philippe Quignon était emporté par un cancer.

S.L.


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production