Quelle est la musique de la pub Alfa Romeo Giulietta et MiTo 2015 ?
L’émotion est au rendez-vous dans la nouvelle publicité pour l’Alfa Romeo Giulietta et MiTo ! De l’émotion dans un spot de pub pour une voiture ? Et bien oui, les publicitaires ont frappé fort puisqu’ils ont choisi d’utiliser une sublime musique signée du groupe CocoRosie intitulée « Lemonade ».
Difficile de ne pas succomber au charme envoûtant de CocoRosie. Les sœurs Bianca et Sierra Casady sont originaires des Etats-Unis mais ont fondé le groupe au début des années 2000 à Paris. Dès la sortie de leur premier opus, « La maison de mon rêve », le duo se fait connaître dans l’hexagone par son sens inné de la mélodie.
Entre rêve et réalité, la musique de CocoRosie est un voyage magnifique et onirique dans leur univers atypique. C’est en 2010, sur le label Sub Pop, que parait leur quatrième album « Grey Oceans » sur lequel on retrouve avec délectation le titre « Lemonade » qui se retrouve donc dans la nouvelle publicité pour l’Alfa Romeo Giulietta et MiTo.
Une musique qui saura irrémédiablement vous charmer et que vous pouvez découvrir en intégralité dans le clip ci-dessous !
A.M.





































Red Money – « Days of Tomorrow » : Notre Avis
Leopold Riou – « Seven » : Notre Avis
Cachemire – « Suffit juste d’une seconde » : Notre avis
BIRRD – « Take Off » : Notre Avis
Andrea Laszlo De Simone – « Una Lunghissima Ombra »
Feu! Chatterton – « Labyrinthe » : Notre Avis
Pierre Lapointe – « 10 chansons démodées pour ceux qui ont le coeur abîmé » – Notre avis
Cléopatrick – « Fake Moon » : Notre Avis
Bruit ≤ – « The Age of Ephemerality »: Notre Avis



/// COMMENTAIRES