Les Innocents – « Love qui peut » en session acoustique
JP Nataf et JC Urbain ont enfin reformé Les Innocents. Le duo nous a offert un sublime nouvel opus intitulé « Mandarine » mais également une session acoustique de leur titre « Love qui peut ». De passage à Nantes, les deux compères nous ont rejoints dans la boutique de Violin Musique le temps d’une chanson à savourer sans modération.
Pratiquement quinze ans après la sortie de leur album éponyme puis leur séparation, les Innocents ont fait cette année un retour remarqué et remarquable avec « Mandarine ». Un opus où le duo nous prouve qu’il n’a rien perdu de cette faculté pour composer des morceaux toujours aussi mélodiques.
Car si le temps passe, les voix de JP Nataf et JC Urbain se complètent et se subliment toujours avec la même magie. Quelques notes suffisent pour savoir que le combo n’a rien perdu de son talent. Preuve en est une nouvelle fois avec ce très beau « Love qui peut » que les deux artistes ont accepté de nous interpréter lors de leur passage dans nos contrées nantaises au début de l’été.
Avec leur gentillesse habituelle, les Innocents nous ont accompagnés du côté de Violin Musique. Installés dans un petit coin du magasin, JP Nataf et JC Urbain nous ont donc offert ce morceau acoustique extrait de leur album « Mandarine ». Découvrez dès maintenant la vidéo sur Quai Baco :
A.M.




































Cachemire – « Suffit juste d’une seconde » : Notre avis
BIRRD – « Take Off » : Notre Avis
Andrea Laszlo De Simone – « Una Lunghissima Ombra »
Bruit ≤ – « The Age of Ephemerality »: Notre Avis
Feu! Chatterton – « Labyrinthe » : Notre Avis
Déportivo – « Reptile » : Notre Avis
Ela Minus – « DIA » : Notre Avis
Pierre Lapointe – « 10 chansons démodées pour ceux qui ont le coeur abîmé » – Notre avis
Yes BasketBall – « Medium Level » : Notre avis



/// COMMENTAIRES