/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 01-10-13

Arthur H : « Bertrand Cantat fait ce qu’il veut »

Bertrand Cantat et son nouveau groupe Détroit ont dévoilé lundi dernier le single « Droit dans le soleil ». Le même jour, Arthur H s’exprime sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à Jean-Louis Trintignant. Une intervention que l’artiste a tenu à justifier.

Arthur H Bertrand CantatLundi 30 septembre, Bertrand Cantat et son compère Pascal Humbert dévoilent le premier morceau de leur duo Détroit. « Droit dans le soleil » est extrait de leur album « Horizons » qui sortira le 18 novembre prochain.

Au même moment, Arthur H publie un commentaire sur sa page Facebook : « Une pensée aujourd’hui pour le grand Jean-Louis Trintignant, sa joie de vivre fabuleuse, son intelligence, sa finesse, son élégance, son beau sourire et sa haine aussi… »

Un message qui fait suite à l’annonce du comédien de mettre un terme à sa carrière dans une interview accordée au journal Nice-Matin. Pourtant, la date choisie par le fils de Jacques Higelin pour témoigner de son affection à l’égard de l’acteur français peut porter à confusion.

Dans un message publié le lendemain sur Facebook, Arthur H a décidé de réagir à ce quiproquo. « On s’est mal compris, je disais que je pensais à jean Louis -et c’est tout- pour qui j’ai une admiration folle, qui est un jeune homme fabuleux habité d’une grande joie et d’une haine féroce, ce qui est remarquable. Je n’ai rien ni pour ni contre Cantat et il ne m’intéresse pas artistiquement. Il est libre, il fait ce qu’il veut et il a tous les droits, y compris celui d’être heureux et de faire ce qui l’aime (la Renaissance du Phénix dans son dossier de presse). Ce que je lui souhaite. Amen. Tout le bon. »

A.M.

En savoir plus sur Arthur H

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production