/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 28-11-12

Muse : la course aux billets pour le Stade de France est ouverte

Muse sera de retour en France pour trois concerts exceptionnels en juin prochain. Les réservations pour les deux dates au Stade France de Paris et le concert de Nice viennent de débuter.

Muse - Quai BacoLe coup d’envoie de « The 2nd Law Tour » avait été donné le 16 octobre dernier à Montpellier. Une tournée pharaonique qui fera son retour en France en 2013 puisque Muse sera de passage en France les 21 et 22 juin prochains au Stade de France. Le 26 juin, le groupe de Matt Bellamy se produira au Stade Charles Ehrmann – Nikaïa de Nice.

Muse entretient une relation privilégiée avec son public français comme le signalait Matt Bellamy il y a de cela quelques années : « la France a été le premier pays, en dehors de l’Angleterre, à nous accueillir à bras ouverts et à apprécier notre musique. Nous n’oublierons jamais le fantastique accueil que vous nous aviez fait lors de nos tout premiers concerts chez vous. Nous vous en serons toujours extrêmement reconnaissants ».

Chris, le bassiste, avait lui aussi donné son point de vue sur la France lors d’une interview pour le site internet concertlive en 2009 : « La France est notre pays préféré pour les tournées. Notre premier vrai concert avant même la sortie de Showbiz, c’était dans une petite salle à Paris. Les gens étaient fous, cela sautait partout. En Angleterre, nous avons eu beaucoup plus de mal à percer. Ici, nous étions traités comme des stars dès le début. Il y a toujours une ambiance particulière en France, je ne sais pas pourquoi mais le public est très réactif à notre musique. C’est génial quand on te renvoie autant d’énergie sur scène. »

Les billets pour les concerts de Muse se vendent toujours très rapidement. Remplir le Stade de France à deux reprises ne sera sans doute qu’une formalité pour le trio anglais.

A.M.

En savoir plus sur Muse

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production