Amy Winehouse : sa mort par overdose confirmée
La justice britannique a rendu son verdict mardi sur les circonstances de la mort d’Amy Winehouse. La chanteuse est bel et bien décédée d’une overdose due à l’alcool.
En octobre 2011, l’enquête concernant le décès de la chanteuse Amy Winehouse avait conclu sur une mort accidentelle à la suite d’un abus d’alcool. Les résultats ont été ensuite réexaminés suite à un vice de procédure. Cette seconde enquête vient de rendre son verdict et confirme les résultats de la première.
Amy Winehouse est donc décédée, en juillet 2011, d’une overdose d’alcool. L’enquête révèle notamment que la chanteuse britannique avait 416 mg d’alcool par décilitre de sang, ce qui équivaut à plus de cinq fois la limite légale d’alcool autorisée pour conduire.
Amy Winehouse était consciente de cette dépendance peu de temps avant son décès. Après 3 semaines de sobriété, l’artiste replonge dans l’alcool le soir du 21 juillet 2011. Un « stop and go » de trop pour l’organisme d’Amy Winehouse.
A.M.




































Cachemire – « Suffit juste d’une seconde » : Notre avis
BIRRD – « Take Off » : Notre Avis
Andrea Laszlo De Simone – « Una Lunghissima Ombra »
Bruit ≤ – « The Age of Ephemerality »: Notre Avis
Feu! Chatterton – « Labyrinthe » : Notre Avis
Déportivo – « Reptile » : Notre Avis
Ela Minus – « DIA » : Notre Avis
Pierre Lapointe – « 10 chansons démodées pour ceux qui ont le coeur abîmé » – Notre avis
Yes BasketBall – « Medium Level » : Notre avis



/// COMMENTAIRES