Complètement zébré le Zebra dans son clip « Peau de zèbre »
Zebra a sorti en juin dernier son EP « Peau de zèbre » accompagné par son groupe de rock cuivré « Mambopunk ». Un nouveau virage musical réussi avec brio pour le DJ qui vient de dévoiler son nouveau clip réalisé par Christophe Crénel.
Sa prof de philosophie de terminale avait vu juste lorsqu’elle donna le surnom du zèbre à Antoine Minne qui ne cessait de faire le trublion en salle de classe. « Un animal insaisissable », cela correspond bien à l’état d’esprit de l’artiste et son nouveau clip « Peau de zèbre » diffusé à partir d’aujourd’hui sur sa chaîne YouTube.
DJ Zebra, devenu dorénavant Zebra, a sorti l’été dernier un EP très rock intitulé « Peau de Zèbre ». Un opus chroniqué par Arnaud Le Tillau sur Quai Baco, qui a goûté avec plaisir à la musique « gorgée de second degré et extrêmement énergique » de l’ancien membre de Billy Ze Kick.
DJ devenu chanteur : challenge réussi pour Antoine. Zebra est d’ailleurs actuellement en tournée et passera du côté de Nantes le 28 novembre prochain pour un concert à La Ribouldingue.
En attendant, découvrez le clip de Zebra, « Peau de Zèbre », sur Quai Baco :
A.M.



































Cachemire – « Suffit juste d’une seconde » : Notre avis
BIRRD – « Take Off » : Notre Avis
Andrea Laszlo De Simone – « Una Lunghissima Ombra »
Bruit ≤ – « The Age of Ephemerality »: Notre Avis
Feu! Chatterton – « Labyrinthe » : Notre Avis
Déportivo – « Reptile » : Notre Avis
Ela Minus – « DIA » : Notre Avis
Pierre Lapointe – « 10 chansons démodées pour ceux qui ont le coeur abîmé » – Notre avis
Yes BasketBall – « Medium Level » : Notre avis



/// COMMENTAIRES