/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 08-11-12

Rolling Stones : Il reste des places et des billets pour leurs concerts

Non, les 4 concerts exceptionnels des Rolling Stones ne sont pas complets. Il est possible d’acheter sa place pour environ 400 euros aujourd’hui.

Rolling Stones - Quai BacoQuand les Rolling Stones ont annoncé leur retour sur scène, la planète rock s’était enflammée. Tout le monde voulait sa place pour l’un des quatre concerts proposés par les mythiques rockeurs.

Les Stones se produiront à l’O2 Arena de Londres les 25 et 29 novembre ainsi qu’au Prudential Center de Newark les 13 et 15 décembre prochains.

4 dates pour 4 concerts exceptionnels qui ont rapidement fait le plein. Malgré les tarifs exorbitants (de 130 à 500 euros), il n’aura fallu que 7 minutes pour que les 32.000 billets de Londres trouvent preneurs.

Tous ? Non. « Il reste des places » clament les sites de revente. Car certains petits malins ont senti le filon et n’hésitent pas à revendre sur le Web ces billets tant convoités, moyennant une commission plus ou moins décente.

Une polémique a d’ailleurs éclatée Outre-Manche. Le Daily Mail accuse Ticketmaster, le site officiel pour la vente de billets des Stones, de renvoyer ses clients vers un site de revente qui lui appartient, Get Me In!. De 130 à 500 euros, les prix des places ont depuis bondi jusqu’à 18.000 euros.

Même chose en France. Il faut aujourd’hui compter entre 400 et 15.000 euros pour se procurer le précieux sésame pour assister au concert des Rolling Stones à Londres.

Quand on aime, on ne compte pas ?

S.L.


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production