/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 04-12-13

Quelle est la musique de la pub « Labeyrie » ?

« Les bons moments », c’est la nouvelle campagne de la marque de gastronomie haut de gamme Labeyrie. Un spot publicitaire où l’on retrouve une chanteuse soul à la voix si caractéristique : Esther Phillips.

Quelle est la musique de la pub « Labeyrie » ?Si la publicité « Labeyrie » marque les esprits, ce n’est pas uniquement à cause de ces sympathiques moments de convivialité que l’on retrouve dans la vidéo. C’est surtout grâce à la musique qui illustre ce spot publicitaire.

Un titre soul où l’on retrouve la voix de l’américaine Esther Phillips. Il s’agit du titre « Try Me » sorti en 1966 et composé par Jimmy Radcliffe. Un morceau que la chanteuse a sorti alors qu’elle se battait en même temps contre sa dépendance à la drogue.

Quelques années plus tard, Esther Phillips sorti l’un de ses meilleurs albums depuis les années 50, « From a Whisper to a Scream », qui lui permet de renouer avec le succès.

En 1984, la chanteuse américaine décède à l’âge de 48 ans d’une insuffisance rénale et hépatique due à son passé et ses addictions.

A.M.


Copyright : SARL 40A Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com