/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 16-01-14

Quelle est la musique de la pub Costa Croisière « La terre est plus belle en mer » ?

La publicité Costa Croisières est actuellement diffusée à la télévision. Une musique a été spécialement composée pour la vidéo et est l’œuvre de l’italien Gabriele Roberto.

Quelle est la musique de la pub Costa Croisière « La terre est plus belle en mer » ?Un homme découvre de mystérieux îlots circulaires au beau milieu de la mer. Intrigué, il poursuit son chemin de ville en ville au gré des rencontres. C’est le pitch de ce nouveau film publicitaire pour mettre en avant les voyages proposés par la société Costa Croisières.

Pour accompagner cette nouvelle publicité, la marque a fait appel au compositeur italien Gabriele Roberto qui a écrit ce titre exclusivement pour cette vidéo intitulé « Magic Path ».

Le musicien est également célèbre pour avoir composé de nombreuses musiques de film dont la BO de « Memories of Matsuko » réalisé par Tetsuya Nakashima en 2006 et qui lui a permis d’obtenir le « Japan Academy Prize » en 2007.

Découvrez la publicité Costa Croisières :


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production