/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 04-04-12

Une nouvelle génération de Beatles ?

Et si Lennon, McCartney, Starr et Harrison se réunissaient à nouveau ? Pas évident sachant que seuls John et Ringo sont encore en vie. Mais en l’occurrence, chacun des membres des Beatles a un fils musicien et ceux-ci envisageraient de se reformer…

Fils Beatles - Quai Baco

Le jeu des 4 familles

Sean Lennon, James McCartney, Zak Starkey et Dhani Harrison, voici le nouveau fab four dont la presse anglaise ne cesse de parler ces dernières heures. Et pour cause, le fiston McCartney aurait contacté ses camarades pour envisager la création d’un groupe. Il faut dire que ce dernier est en pleine quête de reconnaissance, sa carrière solo battant légèrement de l’aile.

James a confié au site internet de la BBC que Sean et Dhani semblaient intéressés à une possible formation des Beatles Next Generation. Quant à Zak, le fils de Ringo et ancien batteur d’Oasis et des Who, il aurait émis quelques réticences.

Cette formation serait très certainement suivie pas un gros buzz médiatique mais le jeu en vaut-il la chandelle pour certains membres ? Sean Lennon a reçu de très bonnes critiques de ces deux premiers albums et sa carrière n’a vraisemblablement pas besoin d’un renouveau. Le très timide Dhani Harrison possède déjà son propre groupe de musique, Thenewno2, et sa dernière collaboration avec Ben Harper et Joseph Arthur (Fistful Of Mercy) n’a pas eu le succès escompté.

Cette rumeur semble donc arranger James McCartney (âgé de 34 ans) qui malgré le soutien de papa pour sa carrière solo, n’arrive pas à la faire décoller.

La presse anglaise et tous les fans des Beatles attendent donc les réactions des autres concernés à moins que Paul McCartney et Ringo Starr viennent démentir eux-mêmes cette nouvelle.

A.M

En savoir plus sur Sean Lennon

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production