/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 29-06-12

Skrillex signe la B.O. de ‘Spring Breakers’

Skrillex se met au cinéma. Pas devant la caméra, mais plutôt derrière les consoles de mixage. La star du dubstep signe la bande originale de Spring Breakers, un navet américain à gros lolos.

« Quatre jeunes filles braquent un restaurant pour se payer des vacances à la mer ». Le synopsis de Spring Breaks annonce la couleur : pas besoin d’être futé pour apprécier le nouveau film d’Harmony Korine. Le casting sulfureux vient conforter cette idée. Ashley Benson, Selena Gomez et Vanessa Hudgens se partagent l’affiche à coup de mini-jupes et de décolletés.

Heureusement, il n’y a pas que l’image dans un film. La bande originale sera l’oeuvre d’une pointure en la personne de Sonny John Moore, a.k.a. Skrillex.

Skrillex Spring Breakers

La star du dubstep sera sous la baguette de Randall Poster, le directeur musical de la série Broadwalk Empire et de plusieurs films de Wes Anderson.

« J’avais déjà entendu parler de Skrillex mais je ne m’y étais pas intéressé de près. Harmony m’a envoyé quelques liens vers les vidéos YouTube de Skrillex et l’une d’elle avait atteint les 54 millions de vues. J’ai d’abord cru que quelqu’un avait trouvé le moyen de trafiquer le compteur. Puis j’ai réalisé qu’il y avait des jeunes qui n’achètent jamais de CD et écoutent leur musique sur YouTube. » (Pitchfork, 27 juin 2012)

Spring Breakers est maintenant en phase de post-production. La sortie (à éviter) est prévue au printemps 2013.

S.L.


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production