Jenifer – « Les jours électriques » en écoute avec les paroles
Jenifer dévoile « Les jours électriques », un deuxième extrait de son album « L’Amour et Moi » à paraître lundi prochain. « Les jours électriques », c’est avec les paroles s’il vous plaît.
Beaucoup ont déjà coché la date du 17 septembre dans leur agenda. C’est ce lundi que Jenifer sort son cinquième album studio, « L’Amour et Moi ». Pour faire patienter ses fans, la niçoise fait monter la pression sur son site Internet. Après avoir diffusé les photos du livret de l’album et un extrait de la chanson « Y’a pas Jen », elle a dévoilé l’intégralité d’un nouveau titre : « Les jours électriques ».
C’est le deuxième morceau de « L’Amour et Moi » à être diffusé dans les médias après « Sur le fil » dont le clip est aussi à découvrir sur Quai Baco.
S.L.



































Leopold Riou – « Seven » : Notre Avis
Cachemire – « Suffit juste d’une seconde » : Notre avis
BIRRD – « Take Off » : Notre Avis
Andrea Laszlo De Simone – « Una Lunghissima Ombra »
Bruit ≤ – « The Age of Ephemerality »: Notre Avis
Déportivo – « Reptile » : Notre Avis
Feu! Chatterton – « Labyrinthe » : Notre Avis
Pierre Lapointe – « 10 chansons démodées pour ceux qui ont le coeur abîmé » – Notre avis
Yes BasketBall – « Medium Level » : Notre avis
Cléopatrick – « Fake Moon » : Notre Avis



/// COMMENTAIRES