Liam Gallagher

« Les livres, c’est bon pour les connards, les péteux. Moi, je n’ai jamais eu besoin de vivre les histoires des autres, la mienne me suffit. Ceux qui lisent les livres, c’est qu’ils n’ont pas d’imagination, ils ont besoin d’être pris par la main. » (Les Inrocks, 20/08/97)


Dernières News :

19-09-12 - Liam Gallagher fait son show lors du match Real Madrid – Manchester City
29-06-12 - Liam Gallagher a enfin rechanté du Oasis !

Boutique :



Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production