/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 09-01-13

Shaka Ponk : deux dates annulées et une jambe à réparer

Frah s’est à nouveau blessé à la jambe samedi soir lors de l’ultime concert français de Shaka Ponk à Bercy. Une blessure qui contraint le groupe à annuler leurs concerts prévus à Groningen et Bruxelles.

Frah - Quai BacoLors d’un concert à Orléans en novembre dernier, Frah se blesse à la jambe. Le groupe annonce sur Facebook qu’il annule plusieurs dates de concerts. Ceux qui étaient présents samedi 5 janvier pour voir le dernier concert de Shaka Ponk en France ne s’en sont sans doute pas rendu compte, tant le chanteur semblait au summum de sa forme. Mais la jambe de Frah a une nouvelle fois énormément souffert.

Le groupe vient d’annoncer que les deux concerts prévus cette semaine à Groningen et Bruxelles sont annulés. Frah doit à nouveau se faire opérer. « Au terme des 3h du concert parisien la blessure s’est gravement réouverte, ménisque déplacé, muscles et ligaments en entorse (pour ceux qui n’ont pas cédés)… Nous avons planifié pour lui une opération chirurgicale en urgence. Cela nous contraint malheureusement à annuler les deux (dernières) dates prévues cette semaine à Groningen et Bruxelles. »

Shaka Ponk avait ponctué leur formidable tournée en beauté avec notamment un invité surprise lors de cette date à Bercy en la personne de Bertrand Cantat qui était venu interpréter trois titres sur scène.

Le succès du groupe n’est pas passé inaperçu puisque Frah et ses camarades figurent à deux reprises dans la liste des nominations aux prochaines Victoires de la Musique dans les catégories « Tournée de l’année » et « Vidéo Clip ».

Néanmoins, le groupe est contraint de faire une pause mais attention, le retour de Shaka Ponk risque de faire du bruit. Parole de Frah ! « Désolé les amigos, je souffre le martyre et les docs m’empêchent de remonter sur scène car ‘risques d’aggravations irréversibles’ disent ils. Ceci me frustre encore plus que vous, car non seulement je rate des concerts, mais en plus j’ai la jambe en bouillie !!! Bref, je vais reconstruire tout ça et croyez moi, ceux qui sont lésés, je ne les oublie pas ! Vous aurez un traitement spécial à notre (mon) retour. Je vous aime les amigos, préparez vos petits cuculs pour la prochaine saison ! »

A.M.

En savoir plus sur Shaka Ponk

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production