/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 22-04-14

Rohff en garde à vue après une agression dans la boutique de Booba

Un employé de la boutique parisienne Unküt a été rué de coups ce lundi en fin d’après midi. Rohff, ennemi juré de Booba (fondateur de la marque de vêtements) s’est présenté pendant la nuit de lundi à mardi au commissariat accompagné de son avocat.

Rohff en garde à vue après une agression dans la boutique de BoobaC’est en fin d’après–midi que les faits se sont déroulés. Selon nos confrères d’Europe1, une dizaine d’individus se sont rendus à la boutique de vêtements Unküt à Chatelet – Les Halles pour prendre à parti un vendeur du magasin.

La marque Unküt a été créé à l’initiative du Duc de Boulogne, Booba, il y a maintenant dix ans. L’employé du rappeur est toujours à l’hôpital et son pronostic vital est engagé.

Parmi la dizaine d’assaillants, un témoin aurait reconnu Rohff en personne, le grand rival de B2O. Le rappeur s’est rendu pendant la nuit de lundi à mardi au comissariat de police en compagnie de son avocat. Il serait aujourd’hui en garde à vue toujours selon Europe1.

Cela fait de nombreux mois que la rivalité entre Rohff et Booba perdure mais il semblerait que le « clash », qui jusqu’ici ne se faisait que par médias interposés, ait pris une tournure beaucoup plus dramatique si les faits sont avérés.

A.M.

En savoir plus sur Rohff

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production