/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 04-09-12

Robbie Williams veut construire une base d’observations d’ovnis

« Take The Crown », le nouvel album de Robbie Williams est prévu pour le 5 novembre prochain. Ses fans sont impatients de voir débarquer ce nouvel opus. De son côté, Robbie Williams souhaite de tout cœur voir débarquer des ovnis sur son île.

Robbie Williams ne s’en cache pas : il est passionné d’Ufologie et a même été en contact avec des extraterrestres.

Ce fût notamment le cas en 2002, quand le chanteur s’est installé à Los Angeles dans la maison de Dan Aykroyd (scénariste de « SOS Fantômes »). Sur place, Robbie se serait rendu compte que les lieux étaient hantés. Il aurait alors demandé à ses « amis imaginaires » de ne pas trop l’embêter.

Robbie Williams - Quai BacoAprès plusieurs albums et, étrangement, quelques cures de désintox, Robbie Williams se remet à parler de ces fameux extraterrestres. En 2008, aux côtés du présentateur Jon Ronson, il réalise un documentaire radio intitulé « Le Voyage de Robbie Williams et Jon Ronson de l’autre côté ». Les deux hommes y interrogent des témoins ayant été en contact avec des formes de vie extraterrestre.

Cette même année, sur ITV, une chaine de télévision anglaise, Robbie Williams a raconté l’un de ses nombreux contacts avec les extraterrestres. « Je venais d’écrire une chanson intitulée « Arizona« , elle parle des aliens. Et j’étais en train de l’écouter. Je me suis mis au balcon, et il y avait une grande boule de lumière dorée qui a tourné. On a pensé que c’était Venus ou Mars oui quelque chose. Puis la chanson s’est arrêtée, et la boule a disparu. Puis on a remis ‘’Arizona’’ encore une fois, et la boule est revenue. C’est arrivé 4 fois. Ensuite, il y a eu un grand orage électrique qui a commencé, et ces deux grandes boules dorées ont commencé à danser dans le ciel. C’était comme un spectacle de lumière qui a duré environ une heure. »

Selon le site Examiner, l’ancien chanteur des Take That souhaiterait maintenant s’acheter la White Rock Island (Californie) pour la modique somme de 659 000 dollars. Un riche chanteur qui s’achète une île, rien de très original, si ce n’est que cette île est, selon l’anglais, l’endroit « idéal pour construire une base d’observation d’ovnis ».

On a hâte que Robbie reparte en promo et nous en dise un peu plus sur ses amis extraterrestres.

A.M.

En savoir plus sur Robbie Williams

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production