/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 07-01-14

Quelle est la musique de la pub Renault Megane ?

Une femme qui s’enfuit avec sa Renault Megane et qui est poursuivie par un homme en taxi puis moto ? C’est bien la campagne publicitaire pour la nouvelle Megane diffusée actuellement à la télévision. Mais quelle est la musique qui illustre cette publicité ?

Quelle est la musique de la pub Renault Megane ?Intitulée « Catch Me If You Can », cette nouvelle campagne publicitaire pour la Renault Megane est une nouvelle fois l’occasion de retrouver une musique qui vous trotte dans la tête pendant plusieurs minutes.

Cette fois, l’agence Publicis Conseil qui a développé ce spot TV s’est appuyé sur une musique d’un trio rock danois intitulé « PowerSolo ». Le groupe composé notamment de deux frères, Kim et Bo Jeppersen, s’était déjà fait connaitre en 2005 grâce à leur morceau « Juanito » qui avait utilisé pour illustrer deux publicités de la SNCF mettant en scène un guépard et une antilope en images de synthèses ainsi qu’une princesse et son prince charmant dans le second spot.

Cette fois, c’est un morceau extrait de leur dernier album, « Buzz Human », sorti en 2011, qui a été utilisé pour illustrer la vidéo publicitaire de la Renault Megane. Il s’agit du titre « I Love You But I Hate You ». Un titre qui coïncide à merveille avec l’histoire du couple présent dans cette vidéo…

Découvrez l’intégralité du titre qui illustre la publicité Renault Megane :

A.M.


Copyright : SARL 40A Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com