/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 26-09-13

Patrick Bruel conspué par les supporters niçois

L’OGC Nice inaugurait dimanche dernier son nouveau stade : l’Allianz Riviera. Outre la victoire 4 à 0 face à Valenciennes, la fête a tourné au calvaire pour Patrick Bruel, fervent supporter parisien, venu chanter deux titres face au public.

Patrick Bruel NicePatrick Bruel est un passionné de football et plus particulièrement fidèle supporter du PSG. Il semblerait que la direction de l’OGC Nice ait omis ce détail en pensant au chanteur pour assurer le show à l’occasion de l’inauguration du nouveau stade du club.

Dimanche dernier, les joueurs de Nice foulaient pour la première fois devant son public la pelouse de l’Allianz Riviera. A l’issu du match remporté face à Valenciennes, un mini concert de Patrick Bruel était censé fêter l’événement.

Seul problème, les supporters ne l’entendaient pas de cette oreille. Le public niçois a conspué le chanteur qui réfléchira certainement à deux fois avant de retourner distraire un public de ligue 1 ailleurs qu’au Parc des Princes.

Une histoire qui rappelle le fameux sketch de Michael Youn qui avait interprété le titre « Le Lion Est Mort Ce Soir » au stade Gerland face à un public lyonnais survolté.

A.M.

En savoir plus sur Patrick Bruel

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production