/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 14-07-12

Mo Dj, agressé hier à Nice, sera absent des concerts d’Amadou et Mariam

Moriké Keita, le DJ d’Amadou et Mariam a été agressé hier soir à Nice après le concert donné par le groupe au Nice Jazz Festival. Actuellement hospitalisé, le duo malien nous donne des nouvelles.

Mo Dj - Quai BacoLes collaborations avec Amadou et Mariam, Mo DJ les enchaine, si bien qu’il est devenu leur ami et leur camarade de scène pour cette nouvelle tournée du groupe malien.

Hier soir, après le concert donné à Nice pour le Jazz Festival, Mo DJ a été agressé et blessé. C’est Amadou et Mariam qui l’ont annoncé sur leur page Facebook.

« Amadou et Mariam sont triste de vous annoncer que Mo DJ, qui les a rejoint sur scène cet été, a été attaqué à Nice la nuit dernière. Il reste en observation à l’hôpital. Amadou et Mariam s’excusent auprès de leurs fans de son absence lors des prochains festivals : celui de Latitude et le Larmer Tree Festival. Le groupe promet de faire de son mieux pour que les spectacles soient des succès et ce malgré son absence. Amadou & Mariam et son groupe souhaitent qu’il revienne rapidement pour reprendre la tournée avec eux. »

A.M.

En savoir plus sur Amadou et Mariam

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production