/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 04-09-15

Michel Polnareff se félicite du retour de Taratata et prend la défense de Nagui

C’est la grande nouvelle de cette rentrée pour tous les amateurs de musique mais également pour bon nombre de professionnels et d’artistes. Michel Polnareff figure parmi les premiers à se réjouir de ce retour de l’émission musicale Taratata sur les antennes de France 2.

Michel Polnareff se félicite du retour de Taratata et prend la défense de NaguiComme nous vous l’annoncions ce matin, l’émission Taratata fera son grand retour sur France Télévisions. Programmée en deuxième partie de soirée de manière mensuelle sur France 2, l’émission culte de Nagui sera de nouveau l’occasion de faire briller les artistes nationaux et internationaux et permettra à de jeunes artistes de se faire connaitre comme cela fut le cas lors des années précédentes.

Pour sa 500ème émission, Taratata se déroulera sur la scène du Zénith de Paris le 20 octobre prochain. Un événement qui donnera le coup d’envoi de cette nouvelle saison et qui sera diffusé en direct sur France 2. Ce comeback à la télévision à de quoi réjouir bon nombre de passionnés de musique et les artistes eux-mêmes se félicitent de ce retour.

C’est notamment le cas de Michel Polnareff qui a immédiatement relayé l’information sur ses réseaux sociaux. Un engouement qui a suscité un commentaire déplacé d’un internaute critiquant ouvertement Nagui sur le mur du chanteur. Ce dernier s’est alors empressé de défendre le présentateur en signalant que « Nagui EST Taratata » puis en rajoutant « il s’est battu, il a gagné, et moi j’aime ça. En plus, c’est un mec super qui ne mérite pas ton insulte ».

Des éloges de la part de l’Amiral qui aura peut-être lui aussi l’occasion de se rendre sur le plateau de l’émission musicale puisqu’il travaille actuellement sur un tout nouvel album, 25 ans après la sortie de son dernier opus studio « Kâma Sutrâ ». Michel Polnareff sur le plateau de Taratata ? Et pourquoi pas…

A.M.


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production