/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 28-06-12

Les Beatles nouvelle génération, ce sera sans les fils de Ringo Starr

Ringo Starr vient de confirmer à la presse que Zak et Jason, ses deux fils, ne feront pas partie du projet de formation d’un groupé composé par les fils des anciens Beatles.

Beatles Jeunes LiverpoolDébut avril, James McCartney avait secoué la presse britannique en envisageant la formation du Fab Four version « fils de ». James McCartney, Sean Lennon, Dhani Harrison et Zak Starkey côte-à-côte sur scène et en studio pour faire revivre la folie des Beatles ? L’idée était bonne, les retombées médiatiques toutes trouvées. Sauf que la progéniture de Ringo Starr est moyennement emballée par le projet. L’ancien batteur des Beatles vient de briser les illusions des milliers de fans en déclarant que « mes deux fils m’ont dit qu’ils ne voulaient pas embarquer ».

Plus tôt dans l’année, le fils de Paul McCartney avait déjà omis quelques doutes. Interrogé sur la motivation des autres quant à la possible formation des Beatles next generation, il avait répondu :  « Je ne suis pas sûr que Zak veuille le faire. Peut-être Jason [l'autre fils de Ringo, batteur lui-aussi]. Moi, je serais partant. Sean semble OK. Dhani aussi. »

Il avait donc raison : Zak Starkey, qui a déjà joué pour Oasis et The Who, n’embarque pas dans l’aventure. Mais son frère non plus, comme l’a confirmé Ringo Starr lui-même.

Si rien ne change dans les prochains mois, chacun va donc suivre son propre chemin en espérant atteindre la renommée de papa. Si Sean Lennon s’en sort plutôt bien avec deux premiers albums de qualité, Dhani Harrison et surtout James McCartney ont plus de poids dans l’aile. Un Fab Four recomposé les aurait bien aidé. Tant pis, ils vont devoir faire leurs preuves comme des grands.

S.L.


Copyright : SARL 40A Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com