/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 27-04-12

Lady Gaga aux côtés de Justin Bieber dans Men in Black 3

Lady Gaga sera un des membres du Centre de surveillance des aliens dans le troisième volet de la trilogie Men in Black, dont la sortie est prévue le 23 mai. 

Lady Gaga Men in Black

Lady Gaga sera à partir du 23 mai une Woman in Black dans le film mettant en vedette Will Smith et Tommy Lee Jones

Ses fans pourront le confirmer, la star déjantée n’a qu’une seule envie ces derniers temps : faire du cinéma. Elle scande son intention sur les plateaux télé, à qui veut bien l’entendre. Son rêve est de tourner pour Woody Allen, ce sera avec Barry Sonnenfeld. Pas loin. Enfin quand même un peu…

Loin d’intervenir dans une histoire psychologico-dramatique à connotations juive et new-yorkaise, Lady Gaga devrait avoir affaire à des extraterrestres dans le troisième opus de Men in Black. C’est Will Smith qui a vendu la mèche dans une interview accordée au journal El Corrilord. En promo au Brésil, il a lâché ces quelques mots en plaisantant : « Il y aura beaucoup de caméos (NDLR : des apparitions de célébrités qui jouent elles-mêmes), mais je ne peux pas vous en dire plus. Comprenez que nous devons garder secrète l’apparition de Lady Gaga ».

Le buzz comme salut

Si le tournage de Men in Black III a connu pas mal de déboires, la production compte sur la présence de stars pour créer le buzz et renouer avec le public après le flop du deuxième opus. Surtout que l’addition est salée : le budget du film s’élève à 250 millions de dollars environ, le double du second volet.

Pour cela, le réalisateur de la trilogie pourra compter sur l’apparition de Lady Gaga qui ne devrait pas être la seule star à montrer sa bouille. Barry Sonnenfeld annonce en effet que « vous verrez aussi Tim Burton, qui en sait probablement plus sur les extra-terrestres que moi, et Justin Bieber ».

Quel rôle pour la diva ?

Lady Gaga fera une apparition dans le film, mais sera loin de pouvoir prouver l’étendue de ses talents d’actrice (en admettant qu’elle en est). On la verra rapidement, dans une scène ou deux, en tant que membre du Centre de surveillance des aliens.

Ce ne sera pas la première star à gonfler les rangs de ce fameux centre de surveillance. « Nous avons toujours eu un centre de surveillance des aliens. Dans le premier long-métrage, les membres étaient Steven Spielberg, Danny DeVito, George Lucas, Silvester Stallone et Isaac Mizahi. On a pu voir Mickaël Jackson dans le second et Men in Black III mettra donc à l’honneur Lady Gaga, Tim Burton et Justin Bieber »,  déclarait le réalisateur sur le site américain Collider. « Le défi est de trouver des célébrités qui sont connues, qui accepteront et dont on ne se dira pas « Qui c’est, ça ? » dans dix ans », concluait-il.

S.L

En savoir plus sur Lady Gaga

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production