/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 14-08-14

« La Lettre à Élise » et « Titanic » au piano dans un aéroport

Une scène très étonnante s’est déroulée à l’aéroport de Prague. Alors que les passagers attendent sagement dans la salle d’embarquement, le pianiste libanais Maan Hamadeh a profité d’un piano mis à disposition des voyageurs pour réinterpréter deux titres cultes : « La Lettre à Élise » de Beethoven et « My Heart Will Go On » de Céline Dion !

« La Lettre à Élise » et « Titanic » au piano dans un aéroportC’est la vidéo qui buzz en ce moment sur la toile. Maan Hamadeh ne s’attendait certainement pas à ce que sa réinterprétation de « La Lettre à Élise » dans l’aéroport de Prague suscite la curiosité de près de 6 millions d’internautes en seulement une semaine et pourtant…

Le pianiste Maan Hamadeh s’est mis au piano dès l’âge de 4 ans et a effectué ses premiers concerts à partir de 14 ans. Depuis, le Libanais a l’habitude de se produire en concert en solo lors de mariages ou encore dans des restaurants. Cette fois, c’est dans un lieu plus atypique que Maan Hamadeh s’est prêté à une petite improvisation.

La scène s’est déroulée dans l’aéroport de Prague en République Tchèque et a été filmé par son compère Rami El Ghosseini. Dans un premier temps discret, les voyageurs tombent peu à peu sous le charme du pianiste qui réinterprète de différentes manières la légendaire « Lettre à Élise » de Beethoven avant d’enchaîner sur la célèbre chanson phare du film « Titanic » : « My Heart Will Go On » de Céline Dion.

Un moment rare à découvrir dès maintenant :

A.M.


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production