/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 14-04-14

Festival Indigènes à Nantes : un voyage musical au cœur de Stereolux

Du 22 au 26 mai prochain, 23 groupes issus de 14 pays différents se produiront à Nantes à l’occasion de la seconde édition du Festival Indigènes qui se tiendra à Stereolux. Cat Power, Frànçois & The Atlas Mountains, Jagwar Ma ou encore le brésilien Rodrigo Amarante sont au programme !

Festival Indigènes à Nantes : un voyage musical au cœur de StereoluxPour sa deuxième édition, le festival Indigènes va offrir un magnifique voyage aux spectateurs nantais. Pendant 5 soirées, ce sont pas moins de 23 artistes aux univers éclectiques qui se relaieront sur les scènes de Stereolux et du Ferrailleur.

Les américains de Vundabar et Har Mar Superstar ouvriront le bal le jeudi 22 mai aux côtés du groupe portugais Paus et des français Le Feu et Funken. Dès le lendemain, ce sont nos voisins belges et hollandais The K. et The Ex qui seront sur scène avec le trio canadien de Odonis Odonis.

Et ce périple à travers le monde se poursuit pendant le weekend avec le duo australien Jagwar Ma ou encore les italiens de Joycut. Frànçois & The Atlas Mountains, We Are Match et Sarah W.Papsun sont également au programme. Le samedi après-midi, c’est The Wolf Under The Moon, le nouveau projet d’Anthonin Ternant (leader des Bewitched Hands), qui se produira gratuitement dans la salle Maxi de Stereolux.

Pour clore en beauté les festivités, Brian Jonestown Massacre, Rodrigo Amarante, Cosmonauts, Bantam Lyons, The Woodentops et les chilliens de Follakzoid seront en concert le dimanche. Lundi, ce sont les délicieuses Juana Molina et Cat Power qui auront l’honneur de donner le coup de sifflet final de cette seconde édition du Festival Indigènes.

Plus d’informations sur le site de Stereolux

 

A.M.


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production