/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 15-11-12

Festival des Vieilles Charrues 2013 : Rammstein en tête d’affiche

Le groupe de métal allemand Rammstein vient d’être annoncé en tête d’affiche de la prochaine édition du Festival des Vieilles Charrues 2013.

Rammstein - Quai BacoTill Lindemann et son groupe Rammstein vont enflammer la scène des Vieilles Charrues le jeudi 18 juillet 2013. Le festival vient de confirmer sur sa page Facebook les rumeurs qui circulaient sur la toile depuis quelques jours. « Mises en scènes démesurées, son destructeur, effets spéciaux colossaux et pyrotechnie à gogo… ces véritables bêtes de scènes promettent d’offrir un show mémorable au public carhaisien ! » viennent d’annoncer les organisateurs du festival.

Le plus grand festival de musiques actuelles de France vient donc de frapper un grand coup avec cette annonce. Après sa nomination en tant que nouveau directeur général suite au départ de Loïck Royant, Jérome Tréhorel annonce la couleur. On attendait Rammstein en tête d’affiche du Hellfest et c’est donc bel et bien en Bretagne que les allemands se produiront. Un rock qui s’annonce bien différent de celui de Bob Dylan l’an passé.

La billetterie du festival qui se tiendra les 18-19-20 et 21 juillet 2013 est d’ores et déjà en ligne sur le site des Vieilles Charrues.

A.M.


Copyright : SARL 40A Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com